Pouvez-vous décrire votre activité et nous expliquer qui vous a poussé à vous lancer dans cette activité ?

J’ai grandi immergée dans le monde fascinant du paranormal, notamment grâce à ma grand-mère guérisseuse. Ayant des capacités depuis mon plus jeune âge et étant également passionnée par les facettes cachées de l’être humain, j’ai embrassé la carrière de thérapeute afin de mieux me connaître, ainsi que les autres, de manière à mieux pouvoir leur venir en aide.

Au fil des ans, j’ai développé ma propre méthode, que je ne cesse d’optimiser et d’étoffer en permanence. Mon activité propose de replonger dans le passé, au sens large du terme (enfance, petite enfance, période prénatale, vies antérieures) afin de retrouver ce qui a été vécu et n’a pas été digéré par le patient, le conditionnant à répéter des schémas douloureux dans sa vie affective, familiale, professionnelle, financière, etc., puis à traiter les blocages ainsi retrouvés, pour que le patient puisse s’épanouir dans le présent. Je m’appuie pour ce faire sur mes aptitudes de médiumnité pour voir les vies antérieures (c’est-à-dire que j’ai des visions sans rien connaître à l’avance des problématiques de mes patients), puis je les guide en régression mémorielle (sorte d’hypnose où le patient reste conscient).

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre spécialité ?

Afin de partager mon savoir, mes découvertes dans la pratique de ma profession et ma passion, et en plus de proposer des consultations, j’écris des livres. Deux d’entre eux sont déjà sortis :

  • « L’influence des vies antérieures dans le présent » (septembre 2018, déjà écoulé à plus de 1830 exemplaires),
  • « Communication animale et karma des animaux » (février 2019, déjà écoulé à plus de 900 exemplaires).

Je propose en outre des consultations en privé, des ateliers sur un ou deux jours, ainsi que des formations sous forme de cursus sur plusieurs mois.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Parlez-nous de votre relation avec Mednat & AgroBIO Expo :

Cela sera la sixième année que je participe à Mednat. C’est à chaque fois une belle rencontre avec les visiteurs afin d’échanger avec des personnes intéressées d’en découvrir davantage sur les services proposés.

Cette année, mes deux livres qui sont sortis, L’influence des vies antérieures dans le présent et Communication animale et karma des animaux, seront proposés avec des rabais exceptionnels !

Je donnerai des conférences à ce sujet :

  • L’influence des vies antérieures dans le présent (tirage au sort d’un livre offert) – Samedi à 14h, salle Kneipp.
  • Communication animale et karma des animaux (tirage au sort d’un livre offert) – Dimanche à 14h, salle Kneipp.

Avez-vous un conseil bien-être ?

Le meilleur conseil que je puisse donner est d’aller chercher en nous les racines de nos problèmes afin de les résoudre en profondeur et pas seulement en apaisant les symptômes réapparaissant à chaque rechute.

Pour aller mieux, il est important de savoir regarder en arrière quelles chaînes entravent notre avancée vers notre plein épanouissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *